Isabelle et Jean-louis sont heureux de partager avec vous, leur havre de paix.

Ils ont transformé le premier étage de leur logement en un gîte confortable et chaleureux de 90 m2.

Gîte Rural classé « trois épis » par le Commissariat Général au Tourisme de Wallonie, est aménagé au 1er étage via une entrée indépendante dans une villa moderne construite en 1998, « Les Hauts du Foyau » convient parfaitement pour 1 ou 6 personnes, pour des séjours courts ou longs.

Il adhère à la Fédération des Gîtes de Wallonie.

Situé au calme dans une zone résidentielle, à moins de 5 minutes à pied d’un supermarché ouvert 7 jours sur 7 et d’un arrêt de bus, à 20 minutes à pied du centre ville de Braine-Le-Château, le Gîte « Les Hauts du Foyau » possède une situation géographique idéale grâce à son accès aisé aux principaux points d’intérêt touristique de Belgique.

Les visites les plus lointaines peuvent se faire en un jour avec retour au gîte le soir.

Localisé à Braine-Le-Château, le gîte est proche de Braine-L’Alleud, du champ de bataille de Waterloo, Nivelles et sa magnifique Collégiale.

Bruxelles est éloignée d’une vingtaine de kilomètres.

Vous trouverez quelques suggestions de visites à la page ‘Evénements’ et « Tourisme » de ce site et dans le gîte.
A proximité du gîte, des promenades mènent dans les bois et les champs.

Le gîte convient parfaitement pour des séjours plus longs. Arrangements tarifaires suivant la période. Les expatriés apprécient les lieux, qu’ils soient étrangers en mission en Belgique ou Belges à l’étranger passant des vacances au pays.

Les hommes d’affaires y trouveront à proximité de nombreuses sociétés de renom situées dans les différentes zones d’activité économique autour du Gîte.

Isabelle et Jean-Louis , si vous le souhaitez, vous ferons profiter de leur expérience et de leur connaissance de la région.
Possibilité, sur demande, de transport vers l’aéroport ou la gare.

 

Pour connaitre les disponibilités du Gite cliquez ici  ou les tarifs cliquez ici